Coorpacademy vient d’être élu 2ème meilleure Learning Experience Plateforme par Craig Weiss – En savoir plus

Coorpacademy a été sélectionnée dans le Top 20 des finalistes des EdTechXGlobal Awards 2019, dans la catégorie Scale-Up !

Rédaction Blog

Il y a 5 mois

Événement

 

Coorpacademy a été sélectionnée dans le Top 20 des finalistes des EdTechXGlobal Awards 2019, dans la catégorie Scale-Up !

Ces 20 finalistes sont les entreprises spécialisées dans l’éducation et la formation qui ont connu les plus fortes croissances du secteur sur les trois dernières années.

Avec Coorpacademy (Suisse), les autres finalistes sontLearning Technologies Group (GB), Toppr (Inde), Busuu (GB), ApplyBoard (Canada), Amity University Online (Inde), Le Wagon (France), Openclassrooms (France), Twinkl (GB), Unicaf (Chypre), Virtual College (GB), Touch Surgery (GB), FutureLearn (GB), Learnship (Allemagne), Ducere (Australie), Upgrad (Inde), Circus Street (GB), Mindtools (GB), Seagull (Norvège), Clio Online (Danemark).

Nous sommes fiers chez Coorpacademy d’avoir été reconnus par EdTechXGlobal comme une entreprise innovante à la croissance rapide et ayant un impact positif dans la transformation du futur de l’apprentissage et du monde du travail.

Qu’est-ce qu’EdTechXGlobal ?

EdTechXGlobal rassemble la communauté des acteurs du Learning avec des événements de Thought Leadership, permettant la rencontre entre pairs et l’échange de bonnes pratiques. Parmi ces événements, le sommet phare EdTechXEurope à Londres et des événements locaux en Afrique, en Asie et en Europe. Ces événements EdTechXGlobal rassemblent des investisseurs, des innovateurs, des leaders et des influenceurs du secteur des technologies au service de l’éducation, provenant de plus de 60 pays. EdTechX a aussi fondé la London EdTech Week, où plus de 40 hôtes et entreprises organisent plusieurs événements à Londres pendant une semaine en juin.

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse !

Coorpacademy in the top 20 Finalists of EdTech Scale-ups

Recommandé pour vous

Réagir à cet article

Vous