Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Lancement du Jeu Concours Instagram « Show us where you learn »

Rédaction Blog

Il y a 2 ans

Événement

 

Sur la plateforme de Coorpacademy, vous pouvez apprendre où vous voulez, quand vous voulez, sur n’importe quel support. Et parce qu’une image vaut plus que 1000 mots, nous lançons le jeu concours “Show us where you learn!” Profitez de la mi-temps d’un match de Coupe du Monde pour faire un cours de microlearning en 5 minutes, détendez-vous dans un parc lors d’une après-midi ensoleillée en découvrant l’origine de la blockchain ou remplacez, pendant quelques minutes, votre lecture à la plage pour apprendre à bien délivrer un talk : avec Coorpacademy, les occasions d’apprendre sont plurielles et nombreuses !

Pour participer, rien de plus simple ! Suivez les étapes suivantes et vous pourrez peut-être gagner un week-end surprise pour deux d’une valeur de 300€ !

  1. Suivez @coorpacademy sur Instagram
  2. Envoyez-nous en privé sur Instagram une photo de la plateforme Coorpacademy de l’endroit où vous apprenez (accessible sur www.coorpacademy.com). Nous la relayerons sur le compte Instagram officiel de Coorpacademy si elle respecte les critères d’une photo réussie ci-dessus ; l’esthétique et l’originalité seront également prises en compte ! 
  3. Commentez la photo du jeu concours en utilisant la mention #Mylearningspot, et en taggant la personne avec qui vous aimeriez partir.

À la fin du concours, les photos gagnantes seront choisies par un jury et les gagnants avertis par messages privés. À gagner, 3 prix : un week-end surprise pour deux d’une valeur de 300€ pour le premier prix, une Google Home pour le deuxième et une Google Home mini pour le troisième ! Restez à l’écoute pour plus d’informations ! Fin du concours : 1er Septembre 2018.

En attendant, keep learning everywhere, et rendez-vous sur Instagram !

Ce concours n’est en aucun cas sponsorisé par Instagram ou par Google. En participant, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans.

Pour lire le règlement complet et les mentions légales, c’est ici.

Recommandé pour vous

Réagir à cet article

Vous