Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Boostez votre été avec le Digital Learning en découvrant ses avantages insoupçonnés

Rédaction Blog

Il y a 11 mois

Learning Innovation

 

Pour ou contre : le port des tongs au bureau ?
Pour ou contre : travailler sur un transat’ ?
Pour ou contre : se former en détente ? 

 

Si vous êtes pour, continuez de lire cet article. 

 

L’été est souvent associé aux moments de détente, aux vacances et à la déconnexion. Pourtant, cette période estivale peut être bien plus qu’une simple pause. 

 

Dans notre dernier ebook intitulé « Digital Learning : comment continuer de se former sur la route des vacances ? », nous explorons diverses façons de profiter de cette période pour investir dans le développement des compétences. 

 

Un apprentissage sans frontières

Le Digital Learning vous offre la possibilité d’accéder à des cours et à des ressources pédagogiques où que vous soyez, que ce soit une destination de rêve ou une terrasse ensoleillée. Le monde devient votre salle de classe et l’apprentissage se fait sans contraintes géographiques.

 

Grâce à son accessibilité, le Digital Learning s’adapte à tous et garantit la possibilité de se former partout. Un avantage de taille pour garder les apprenants engagés dans leur montée en compétences, même au coeur de l’été.

 

 

La flexibilité à portée de main

Pour rendre l’apprentissage encore plus accessible, Coorpacademy by Go1 propose une application mobile qui vous permet de vous former directement depuis votre smartphone. Finies les contraintes d’un ordinateur, vous pouvez désormais emporter votre formation dans votre poche. Que vous soyez en attente à l’aéroport ou confortablement installé dans un train, les meilleurs contenus de formation sont à portée de main. La flexibilité du Digital Learning vous permet d’apprendre quand et où vous le souhaitez.

 

 

Un apprentissage divertissant

Lorsque l’on pense aux vacances, on imagine souvent des moments de détente et de divertissement. Pas forcément à l’apprentissage et à la formation. Cependant, le Digital Learning offre une dimension ludique à votre apprentissage. Notre bibliothèque de contenus comprend plus de 100 000 cours proposant des formats variés, innovants et amusants. Des quiz interactifs aux vidéos captivantes, en passant par les escape games éducatifs, il y en a pour tous les goûts. Et même si vous préférez vous détendre au soleil, vous pouvez continuer de vous former en gardant les yeux fermés grâce à l’audiolearning. 

 

Téléchargez dès maintenant notre ebook « Digital Learning : comment continuer de former sur la route des vacances ? » pour en savoir plus sur les opportunités d’apprentissage qui s’offrent à vous cet été.

 

 

Recommandé pour vous

Réagir à cet article

Vous

Voir l'étude de cas