Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Nomination de Jérôme Cohen, ex-LinkedIn et startup advisor, au poste de Head of Global Sales de Coorpacademy by Go1

Rédaction Blog

Il y a 2 ans

Presse

Paris, le 5 septembre 2022 – Jérôme Cohen, ex-Linkedin et startup advisor, a pris ses fonctions de Head of Global Sales le 1er septembre afin d’accélérer le développement commercial de Coorpacademy by Go1.

« Notre catalogue de formations s’est enrichi massivement grâce à l’acquisition en mai de Coorpacademy par Go1, leader mondial de la formation pour les entreprises. Avec plus de 5 millions d’apprenants, Go1 propose la bibliothèque en ligne de ressources d’apprentissage la plus complète au monde dans plus de 30 langues. Nous offrons ainsi en une solution unique, tout le contenu de formation dont les organisations ont besoin sur les sujets de transformation qui les concernent, » explique Arnauld Mitre, cofondateur de Coorpacademy et General Manager de Coorpacademy by Go1.

Dans le contexte de cette acquisition, les équipes commerciales de Coorpacademy by Go1 seront renforcées par Jérôme Cohen, dont la mission sera d’accompagner leur croissance très rapide, comme de construire une offre sur mesure pour les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Précédemment Responsable Secteur Public de Linkedin et VP of Sales EMEA chez Avature & Didomi, Jérôme Cohen est diplômé du programme “Leadership Principles Grade” de la Harvard Business School.

« C’est avec fierté que je rejoins l’aventure de Coorpacademy by Go1. Plus de la moitié du CAC 40 nous fait déjà confiance et nous avons pour ambition d’élargir notre portefeuille clients aux ETI et PME qui pourront bénéficier pour leurs collaborateurs d’une expérience d’apprentissage unique : engageante, collaborative et centrée sur l’apprenant. »

Jérôme Cohen, Head of Global Sales de Coorpacademy by Go1

Recommandé pour vous