Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Coorpacademy accepte les Bitcoins de la part de ses clients B2B

Matthieu Bellot

Il y a 3 ans

Événement

Love Learning! & Nouvelle interface (3)S’il fait principalement parler de lui pour son cours volatile, le Bitcoin est aussi un moyen de paiement utilisé pour réaliser des achats en ligne auprès d’entreprises telles qu’Expedia ou Microsoft. PayPal, le géant du paiement en ligne, accepte d’ailleurs les Bitcoins dans ses transactions depuis 2014. Et selon un rapport du cabinet d’analyse américain Juniper Research de Mars 2017, le nombre d’utilisateurs devrait approcher les 5 Millions d’ici à la fin 2019.

C’est aussi possible sur Coorpacademy ! En tant qu’entreprise, vous pourrez disposer de votre plateforme de Digital Learning en payant en euros et maintenant en Bitcoins : sur-mesure, à vos couleurs, avec des formations clés en main dédiées. Contactez-nous pour en savoir plus.

« Nous souhaitons répondre à un nouvel usage du web tout en donnant le maximum de flexibilité à nos clients. La technologie blockchain, les cryptomonnaies sont sur toutes les lèvres actuellement, et il semblait évident pour nous de proposer le paiement par Bitcoins à nos clients B2B ; c’est une étape logique en adéquation avec nos contenus de formation co-produits avec IBM concernant la technologie Blockchain et ses applications » nous dit Frédérick Bénichou, cofondateur de Coorpacademy.

Si vous souhaitez découvrir nos deux cours traitant de la technologie Blockchain, co-produits avec IBM, c’est ici et ici. Smart-contracts, blockchains privées ou publiques, minage : ces notions vous seront expliquées.

Le Bitcoin, un nouveau moyen de libérer l’envie d’apprendre de vos collaborateurs !

Recommandé pour vous

Réagir à cet article

Vous