Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Dites-nous quels cours vous jouez et nous vous dirons qui vous êtes

Rédaction Blog

Il y a 1 mois

Learning Innovation

 

Au cours d’une journée, notre attention est constamment stimulée par diverses informations. Il suffit de rester 30 minutes sur son réseau social préféré, ou d’allumer sa télévision, pour se rendre compte du brouhaha constant autour de nous. Paradoxalement, nous sommes aussi devenus plus attentifs au type d’informations que nous voulons bien recevoir. Mais là où nous voulons en venir, c’est que cette avalanche d’informations est une des raisons pour lesquelles nous voulons créer le contenu le plus pertinent possible. Mais comment pouvons-nous tenir cette promesse ? On vous explique ça en quelques lignes, histoire de ne pas perdre votre attention.

 

Un catalogue concoctés aux petits oignons

Si vous avez lu notre article sur la recette des cours du catalogue Coorpacademy, vous êtes au courant que nous soignons à la fois la présentation mais également ce qu’il se trouve dans l’assiette. Pour engager nos apprenants et les stimuler pendant leur apprentissage, il est important de leur proposer du contenu premium, conçu par des ingénieurs pédagogiques ou en co-édition avec des partenaires exclusifs tels que Forbes, IBM ou encore Cegos. Pour construire un catalogue de formation pertinent et adapté à chaque apprenant, il est crucial de proposer du contenu sur-mesure, pour qu’il soit parfaitement à leur taille. Ainsi, notre catalogue de contenu comprend des cours concoctés par nos soins et aussi par les experts métiers de chaque organisation avec lesquels nous travaillons, pour favoriser la montée en compétence de chacun.

 

Du contenu taillé sur mesure pour le monde qui se tisse

Apprendre, c’est progresser, faire mieux, évoluer. Cela implique non seulement un changement, mais aussi une temporalité. Nous partons d’un point A, à un certain moment, et nous nous retrouvons au point B, en quelque temps. Dès lors, dans un monde qui change rapidement, apprendre est essentiel. Pour préparer nos cours, nous pensons au monde de demain, pour mieux vous y préparer. Ainsi, les plus de 1700 modules exclusifs sur les soft skills qui constituent notre catalogue de formation sont conçus pour vous guider à travers les 5 transformations cruciales pour l’avenir des organisations. Mais se battre pour le monde de demain implique qu’il existe toujours. C’est pourquoi nous proposons Coorpecology, la première plateforme de formation dédiée à la transition écologique, et que nous sommes fiers de collaborer avec le Collège des Directeurs du Développement Durable (C3D) pour concevoir des cours qui développent la pensée durable. 

 

Un accompagnement aussi personnalisé que votre expérience sur nos plateformes

Pour apprendre à vous connaître, nous avons un allié de taille : la data. Si vous avez joué la playlist Tout sur la data, nous ne vous apprenons rien, la data est essentielle pour vous dessiner une expérience d’apprentissage à votre image. En effet, en jouant des cours sur nos plateformes, nous sommes capables d’affiner ce que nous vous proposons. Ainsi, la formation n’est vraiment plus qu’à portée de main, et de clic. Mais si nos cours s’adaptent à nos apprenants, notre plateforme aussi s’adapte aux besoins de nos clients, en s’intégrant directement au sein de leur écosystème de formation. Quand nous disons que nous vous connaissons bien, c’est aussi parce que notre équipe de Customer Success Manager vous accompagne dans vos projets de formation, pour atteindre vos objectifs et ceux de vos apprenants. Ainsi, nous vous proposons des actions concrètes pour engager votre communauté d’apprenants sur la durée et atteindre des sommets !

 

Recommandé pour vous

Réagir à cet article

Vous