Vous avez des collaborateurs en chômage partiel ? Découvrez le dispositif exceptionnel FNE Formation. En savoir plus

Arnauld Mitre invité de Stéphane Soumier sur BFM BUSINESS

Rédaction Blog

Il y a 7 ans

Bfm

PARTENARIAT INEDIT : lancement de la BFM BUSINESS SCHOOL avec BFM BUSINESS, radio et TV N°1 en France sur l’information économique et financière en continu.

Une nouvelle génération de cours en ligne au plus proche de vos usages, pour se former, en temps réel, à l’économie, aux marchés financiers et aux nouvelles technologies.
Chaque semaine, la BFM BUSINESS SCHOOL, découvrez 5 nouveaux chapitres de cours : l’expertise des journalistes de BFM Business (des contenus vidéo exclusifs notamment proposés par Emmanuel Lechypre, Sébastien Couasnon et Guillaume Sommerer) alliée à l’expérience de digital learning et la pédagogie de Coorpacademy.

Nous sommes fiers de ce partenariat qui participe pleinement à notre ambition de vous proposer les meilleurs contenus de formation.

Ces nouveaux modules de cours, entre information et formation, s’intègrent parfaitement aux collections existantes du catalogue de Coorpacademy destiné à mieux décrypter le monde qui nous entoure.

Pierre Fraidenraich, Directeur général de BFM BUSINESS, commente cette nouvelle offre en lien avec la stratégie de diversification de la chaîne : « L’alliance de nos deux savoir-faire nous permet de proposer un contenu de formation unique en ligne, combinant la capacité de nos journalistes à décrypter l’information avec la solution innovante de corporate digital learning de Coorpacademy. »

A l’occasion de ce lancement, Arnauld Mitre, cofondateur de Coorpacademy, était l’invité de Stéphane Soumier dans Good Morning Business : voir le replay

Recommandé pour vous

Réagir à cet article