Le siège suisse de Coorpacademy déménage le 03 avril au sein du Swiss EdTech Collider, toujours sur le campus de l’EPFL.
Le Swiss EdTech Collider est le premier espace de coworking dédié à la EdTech en Europe. Le Collider sera situé au cœur du Swiss Digital Learning Innovation de l’EPFL. Il accueillera plus de 30 de startups entreprises et entrepreneurs ambitieux dont le projet est de transformer l’éducation au travers de la technologie. Continuer la lecture de « Save the date, Coorpacademy Suisse déménage ! »
Et si l’enjeu central n’était pas l’argent, mais l’existence d’une relation de confiance mutuelle entre un investisseur et un entrepreneur? Nos invités en semblent convaincus. Propos recueillis par SébastienPierrot
Avez-vous déjà essayé de vous former sur la plateforme Coorpacademy ? Si oui, un petit détail n’a pas pu vous échapper: vous commencez par répondre à une question avant même d’avoir vu la vidéo de cours. Il s’agit là d’une forme dite de pédagogie inversée. 
Les plateformes de formation en ligne ont la particularité de s’adresser directement à l’apprenant. Depuis sa création en 2013, la philosophie de Coorpacademy est de se concentrer sur l’apprenant pour que son engagement soit maximisé et donc l’impact de son apprentissage aussi.
La semaine dernière, Coorpacademy était présent au Salon des Technologies et de l’Innovation de Lausanne (STIL), sur le site de l’EPFL, qui a accueilli plus de 3 000 personnes et une centaine de stands.